dimanche 22 avril 2012

Maman fait des pestacles !

Vous avez peut-être remarqué que je me fais un peu plus rare sur mon blogue ces temps-ci. La raison en est bien simple : Maman a repris du service sur les planches! Depuis quelques semaines, j'enchaîne les spectacles d'humour, en anglais comme en français, en plus de préparer mon tout premier spectacle solo!

En effet, après avoir pris une pauss du monde l'humour, me voici de retour avec mes blagues, mon micro et mon auto-dérision légendaire! J'essaie tant bien que mal de ne faire des spectacles que les semaines où je n'ai pas mes enfants avec moi mais il arrive tout de même que ce ne soit pas possible et que je doive alors devenir super Maman :  faire le souper, m'occuper des devoirs, me préparer et préparer les enfants pour le soir, puis quitter pour aller faire ma drôle !

C'est évidemment un peu étrange et pas très concret pour les enfants, surtout pour ma fille. Pas évident d'expliquer que Maman se maquille, se poupoune et se prépare pour aller dans un bar ou une salle, faire rire des inconnus pour quelques dollars. Pas la job la plus régulière, on s'entend. Mais c'est ce que j'aime, c'est ce que je fais probablement le mieux et c'est très bien parti alors pas question de m'arrêter! Je dois donc conjuguer vie de famille et vie d'artiste. Je ne suis pas la première, je ne serai pas la première et quand on fait ce que l'on aime, on trouve toujours des solutions.

Une fois ma première du 1er mai passée, je continuerai de roder mon spectacle un peu partout et j'ai bien l'intention  de vous y inviter, bien entendu. J'ai d'ailleurs le projet de faire tirer des billets pour mes spectacles sur le blogue, histoire que vous puissiez venir me voir sur scène, si vous en avez envie,  et connaître un autre côté ou plutôt un autre Moment de la Maman que je suis. Je continuerai bien sûr d'écrire sur ce blogue, une des plus belle sources d'inspiration et de défoulement qui soit, tout en me consacrant davantage à ma carrière d'humoriste.

 J'espère que vous aurez envie de me suivre un peu dans cette aventure là aussi! Lire vos commentaires est un des plus beaux cadeaux qui soit alors entendre vos rires serait tout simplement génial!






1 commentaire:

  1. Super Anne-Marie! Je te souhaite beaucoup de succès dans ce beau défi où tu sembles très heureuse! J'espère avoir la chance un jour d'aller t'applaudir et te voir en ''vrai''!!!
    Sophie

    RépondreEffacer