dimanche 12 février 2012

Réflexion d'ado

Je l'ai déjà dit ici et ailleurs, une des plus grandes joies et fiertés de ma vie, c'est que mes enfants aient de l'esprit. Ils ont de l'humour, savent trouver la blague, pousser la blague, adapter la blague, pour une comique comme moi, c'est aussi bon pour l'égo que les plus grosses médailles pour un sportif j'imagine.

Cette semaine, mon ado m'en a justement poussée une qui m'a vraiment fait rire .

Je faisais une énième brassée de lavage (parce que chez moi, apparemment, on passe le tiers de notre vie à vider/remplir le lave-vaisselle, et l'autre tiesr à laver/sécher/plier du linge), quand mon fils s'arrête devant la sécheuse qui toourne et fait tourner le compteur d'hydro et dit :

"C"est tout de même cool être du linge. Tsé, tu fais comme un tour de manège super souvent!"

Puis, il regarde la laveuse, juste à côté, qui donne tout le détails de ce qui s'y passe grâce au fait qu'elle est un de ces modèles à chargement frontal et rajoute :

"D'un autre côté, j'avoue que la noyade juste avant ça, c'est moins cool!".

Ça prend ben mon ado pour me faire rire pendant que je fais le lavage!:)


Sur ce, je dois aller trouver environ 37 bas manquants afin de les réunifier à tous ces autres, esseulés, en dépression au fond du panier...

Mais ça, c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire