vendredi 1 juillet 2011

Fêter, mais pas trop!


Quelle journée remplie que celle du premier juillet! En plus d'être en congé en cette journée de fête du Canada, des milliers de gens promèneront leurs boîtes d'un endroit à un autre, pour continuer cette longue tradition du déménagement qu'est la nôtre.

De mon côté, c'est aussi l'anniversaire d'une amie très chère que j'ai eu le bonheur de retrouver grâce à ce blogue il y a quelques années et que je suis toujours aussi heureuse d'avoir à nouveau dans ma vie! Comme je n'ai pas de sœur, cette sœur cosmique fait aussi office de "tante cool" pour mes enfants, les chanceux.

Parlant de fête, ma fille m'a bien fait rire cette semaine quand elle m'a demandé : "Maman, tu dis que tu as 38 ans mais les fêtes des mères... est-ce que ça compte aussi? Tu as un an de plus à chaque fois?"

C'est avec joie que je lui ai répondu que non. Car si c'était le cas, j'aurais déjà 51 ans ! Être mère ça donne des rides et des cheveux blancs, , certes, mais pas plus de bougies sur le gâteau. Ouf!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire