mercredi 23 février 2011

Une (techno) folie pour la relâche!

La relâche pour vos plus vieux, c'est au Centre des Sciences que ça se passe puisque c'est là qu'aura lieu la 2e édition de l’exposition Technofolies, l’événement de la découverte des technologies pour les enfants, du 26 février au 6 mars!

Nos petits sont nés avec tant de technologies sous le nez qu'il est de plus en plus difficile de les impressionner, n'est-ce pas? Eh bien voici l'endroit rêvé pour les éblouir et les épater tout en les faisant apprendre et découvrir. Réalité augmentée, zone 3D, tournage sur écran vert et incrustation d'images ou encore animation en stop motion , parcours d’objets techno pour tester le QG ou Quotient Geek, cette expo devrait éveiller et piquer la curiosité de vos enfants... et la vôtre!

Je visiterai moi-même cette technofolie avec mon ado durant la relâche, et j'ai la chance de pouvoir offrir 2 paires de billets gratuits parmi mes lecteurs membres du blogue, c'est pas beau ça?

Pour gagner les billets, écrivez-moi à maman@momentsdemaman.com et dites-moi à quel endroit votre enfant pourra tester ses limites dans une zone de jeux immersifs (vous trouverez la réponse sur le site de l'expo). Les billets iront à ceux qui auront envoyés les deux premiers courriels avec de bonnes réponses.

En plus, si vous devenez fan de la page facebook de l'événement, vous courrez la chance de gagner des billets chaque jour ainsi qu'une console Wii et une Nintendo DS àla fin de l'événement. Alors réveillez le geek en vous et faites-vous aller la souris et le clavier!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire