lundi 28 février 2011

Objectif : relâche!

Elle est enfin la, c'est la semaine de relâche! Une semaine pour faire tout ce que vous voulez avec vos enfants (si votre horaire vous le permet, bien entendu!)

De mon côté, je vais bien sûr aller voir les animaux au clair de lune au Biodome et visiter les technofolies du Centre des sciences mais je vais aussi en profiter pour jouer dans la neige, patiner, glisser, regarder des films en pyjamas, cuire des biscuits et surtout, prendre la vie par le bon bout!

Voici une très belle liste d'activités à faire cette si jamais votre semaine de relâche n'est pas encore assez active à votre goût. De tout pour tous les goûs, voici une liste à conserver pas loin et à consulter au besoin!

Sur ce, je m'en vais enterrer mes enfants...
ils pousseront mieux au printemps, ah ah ah!

2 commentaires:

  1. Bonne idée je pense que je vais le faire ;) Dans le but qu'ils soient sages et ne fassent moins le bordel lolll Bonne semaine Anne-Marie ;)

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi, je vais à Technofolies, grâce à toi! Mais pas aujourd'hui, Zoé a la gastro... Jeudi probab. Sinon, on est tranquille, on court tellement qu'on va rester un peu chez nous. Mtl sera notre seule sortie. Merci encore ! :D

    RépondreEffacer