mardi 8 février 2011

Après l'orteil, le pied!

Alors que j'évoquais l'épisode orteil de ma fille il y a quelques jours, voici que mon fis m'a permis de vivre l'épisode pied à son tour!

Mon nouvel amoureux travaille très tôt le matin et est d'une grande délicatesse quand vient le temps de quitter la maison. Il marche à pas de souris et n'allume pratiquement aucune lumière afin de ne réveiller personne... ce qui fait qu'hier, , il a enfilé les bottes d'hiver de mon fils plutôt que les siennes!

Au moment du deuxième départ de la journée, soit celui de mes petits et moi, mon fils panique un peu :

"Maman, je ne trouve pas mes bottes d'hiver!!!
- Ben voyons, elles ne peuvent pas être bien loin...".

On cherche, on cherche, mais comme dans la chanson, on ne trouve pas. Je vois alors que les bottes de mon hommes, elles, sont encore là dans l'entrée. Je dis donc à mon fils, en pouffant "

" On dirait bien que mon chéri est parti avec tes bottes par erreur! Alors pas le choix, tu dois mettre les siennes pour aujourd'hui. Mais bon, si les tiennnes lui font, les siennes te feront aussi!"

Mon fils enfile les fameuses bottes puis me dit

"Hum... Elles sont tout de même un peu petites! Mais bon, ça va aller.".

On part donc rapidement à l'école et tout ce que je me dis en mon for intérieur c'est que mon fils de 13 ans trouve que les bottes de mon amoureux, qui mesure 6 pieds, sont petites. Mon doux....!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire