vendredi 17 décembre 2010

Et la gagnants sont...

Voici les personnes gagnantes du tirage! Merci à tous d'avoir participé et je vous promets d'autres tirages très bientôt!

Merci aussi à ToysRus et Katia pour les beaux jouets!


Tirage de jouets!

7 commentaires:

  1. J'ajoute que si j'avais pu, je vous aurais tous envoyé votre premier choix avec grand plaisir!

    Un jour, qui sait?

    RépondreEffacer
  2. Merci encore! Petit garçon sautait de joie!!! Grâce au vidéo, nous avons assisté "live" (pour petit garçon) au tirage et il "priait" pour que mon nom sorte, c'était bien drôle!

    RépondreEffacer
  3. Quelle bonne idée! J'aurais aimé voir ça mais je suis surtout très contente d'avoir fait tant plaisir à ton petit lutin!

    RépondreEffacer
  4. Bravo a tous les gagnants! mon tour viendra peut-être!! ;)

    RépondreEffacer
  5. Merci à toi pour ce magnifique concours!
    Normalement, je ne gagne jamais rien, alors j'ai été très surprise de voir mon nom pigé la première en plus, wow!
    La petite fille de mon amie sera très contente d'avoir une belle barbie pour Noël.

    RépondreEffacer
  6. Bravo aux gagnants! :)

    Et merci Anne-Marie pour ce concours, joyeux temps des Fêtes!

    Je te souhaite des petits et grands bonheurs en famille recomposée et plein de bisous sous le gui! xx

    RépondreEffacer
  7. Ça c'était une chouette surprise pour tous vos lecteurs :))
    Hélas, le temps des jouets en plastique est bientôt révolu...
    s.

    RépondreEffacer