samedi 17 juillet 2010

De l'énergie, en voulez-vous, en vla!



Je vous en ai certainement déjà parlé mais j'ai la chance d'habiter à coté du parc Nature de l'Ile de la visitation et justement, on la visite très souvent cette île, mes enfants et moi! Été comme hiver, il y a tant à faire et à voir! On peut entre autre y faire du vélo, du ski de fond, observer des tas d'oiseaux et animaux, il y a plein de jolis arbres et fleurs, bref, c'est la campagne à 2 minutes de chez nous!


Avant hier, nous voici en plein soleil, bien assis sur la colline, mes enfants et moi. Et c'est là que nous avons pu, mon fils et moi, observer l'énergie redoutable de ma fille qui, tel le lapin dans l'annonce de piles, continue, et continue et continue...

En anglais, ils disent "Kids don't get tired of what they like" et effectivement, un enfant qui s'amuse n'a guère de limites... ou presque, comme vous le verrez à la fin de cette petite vidéo!



Et vous, vos lieux de prédilections pour aller lâcher votre fou avec les enfants près de chez vous, c'est où?

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi , oui effectivement ces pas la première fois que tu nous dit que tu habite dans le parc
    de la visitation.

    et effectivement un merveilleux endroit de la nature comme Cap St-jacque, R.D.P.,Le centre de la nature de Laval dans justement un endroit comme le nôtre tout prêt de tout ces Parcs nature dans une ville des fleurs .

    Nous sommes au creux de la nature en ville tout prêt de toi mais nous
    sommes dans la ville à coté de la campagne nature , quand je sort de chez moi j'ai accès à tout ces parcs merveilleux naturel un méchant terrain d'aventure naturelle sur bien des terrains en beauté à la campagne.

    Mais je suis aussi prêt de tout les autoroutes qui mène dans la campagne nature de merveilleux endroits extérieur de la ville très plaisant à découvrire aussi.

    Au plaisir de ce voir un jour dans Le parc-de-la -visitation , moi jepasse par la en vélo , à pied en piste de traineau sur mes deux jambes si je les retrouves un jour
    je pourrais recommencer à vivre car moi je déboulerais mais bien
    cette pente avec ta fille ce matin

    Passe une très belle journée et tu n'est pas loin non plus de tout ces autres Parc amusant.

    RépondreEffacer