dimanche 21 mars 2010

Rester positive !



Okay, la dernière semaine n'a pas été facile , mais plutôt que de retourner à mes anciennes habitudes et de me dire que c'est mon karma, j'ai décidé de retrousser les manches de mon enthousiasme et d'au contraire réclamer le bonheur qui m'est dû!

De toute façon, en amour ou pas, force m'est d'avouer que je suis douée pour être heureuse avec peu, appelez-moi donc désormais la Mc Gyver du bonheur! Un brin de musique, un rayon de soleil, un sourire et v'la-ti pas que je me convainc d'être joyeuse à nouveau !

Et vous savez quoi? Si le couple ne risque pas de refaire partie de ma vie de sitôt et si mon cœur est encore un peu en miettes sur ce point, le reste va de mieux en mieux, j'aurai d'ailleurs de bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt et d'ici là, j'ai décidé de partir me faire oublier sur une plage, ce que je n'ai pas fait depuis... 20 ans!

Alors voilà. Plutôt que d'attendre que quelqu'un prenne soin de moi, je me suis dit que la personne dans le miroir pourrait très bien le faire... en plus, elle me connait si bien!

Ne me reste plus qu'à préparer ma valise et me convaincre que je serai capable de ne RIEN faire pendant 7 jours !!!

6 commentaires:

  1. super belle idée !!! sois positive et bon voyage !! profites en bien !! Ma tante disait que c'est mieux de pleurer en cadillac que de pleurer sur un trottoir !! alors vas vider ta peine au soleil et l'eau de la mer te nettoyera tout ça ....tu reviendras toute épanouie et bronzée !! prends soin de toi !!! xxx

    RépondreEffacer
  2. Ah quelle excellente idée! Vous le méritez bien!!

    RépondreEffacer
  3. Merci!J'ai tellement hâte! Plus que 36 heures avant mon départ, mais quel délire pour faire ma valise! Je voudrais tout apporter et non, ça n'entre pas ahaha!

    RépondreEffacer
  4. Ton bikini ta brosse a dents.... :P c'est ben en masse!

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer