jeudi 24 septembre 2009

Mon petit gentleman!


Je vous ai déjà parlé de mon fils, que j'essaie d'élever comme un parfait petit gentleman, et d'ailleurs avec un certain succès à date!

Poli, aimable, courtois, il ouvre les portes, offre toujours son aide et fera probablement un amoureux extrordinaire. Ça ne presse pas DU TOUT mais la fille qui sera sa copine sera comblée de ces petites attentions qui se font malheureusement de plus en plus rares de nos jours.

Mais, comme c'est le fils de sa mère, il a beau ouvrir les portes, parfois il oublie de fermer la bouche, comme vous le constaterez dans une de ma dernière capsule!

6 commentaires:

  1. Hahaha! Il comprend vite le p'tit! Très drôle, la maman est une très bonne actrice.

    RépondreEffacer
  2. Trop vieille ? Mais les jeunes manquent de savoir-vivre dans votre coin ! Il fallait dire : «Tu es déjà promise à Papa...»

    RépondreEffacer
  3. le fameux "la vérité sort de la bouche des enfants", c'est énervant !!!!!!

    RépondreEffacer
  4. Vieille????? Lolllllll C'est pas gentil!!! J'ai tellement rit en tappant du pied que je me suis fait mal à ma goutte! lolll Ok fini les niaiseries, je me met à jour dans tes capsulettes! Bye môman!!! xXx

    RépondreEffacer