lundi 17 août 2009

Eau secours papa!




En tentant de régler un problème sur ma piscine hier, j'en ai créé un autre. Et de taille. J'ai dévissé ce que je n'aurais pas du, et me suis retrouvée avec un jet d'eau quasi incontrôlable entre les mains, un bouchon qui ne veut pas fermer, et une moi-même totalement paniquée! J'avais beau forcer et sortir tous les gros mots que je connais (et croyez-moi j'en connaissais vraiment beaucoup hier), rien n'y faisait, la pression de l'eau étant bien plus forte que moi.

J'ai donc crié pour que mon fils vienne... m'observer, puisqu'il n'est pas plus fort que moi! Je lui ai proposé d'être mon soutien moral pendant que la piscine se vidait dans mes mains. Puis il m'a dit "Et si j'appelais papa?". Son père n'habitant qu'à quelques rues, ce n'téait pas une mauvaise idée, d'autant plus que nous le savions à la maison à ce moment là. Papa l'ex est donc accouru et a reglé le problème de jet ET le problème à la base qui m'avait inspiré cette mauvaise idée de dévisser un tuyau.

Vous auriez du voir la fierté dans le regard de mon fils. Ses yeux disaient pratiquement " Mon père est trop hot, il vient de sauver maman. Wow, heureusement qu'il était là!" Et je l'admets, heureusement qu'il était là!!!


Conclusion, au final tout le monde était content. Celui qui a trouvé mon sauveur, celui qui m'a sauvé, votre humble sauvée et... tous ceux qui ont profité de la piscine!

1 commentaire: