samedi 30 mai 2009

Devine!




Alors que j'étais très clairement en train de couper du concombre pour le souper, ma fille arrive par derrière et me demande

"Maman, tu fais quoi?

Alors moi, du haut de mon "comique", je lui réponds tout bonnement

- Devine!"

C'est alors que je me suis rappelée cette anecdote que mes parents nous ont racontée, à mon frère et à moi, à plus d'une reprise.

Le chien de la famille, un beau berger anglais nommé Pantoufle, avait fait un énorme besoin #2 sur le tapis du salon. Tout juste comme mon père commence à ramasser avec dégoût, mon frère arrive et lui demande

"Papa, qu'est-ce que c'est?

Alors (ça doit être de famille!) mon père répond

-Devine!


Et comme les enfants croient pratiquement toujours leurs parents sur parole, le surlendemain, mon père entendit mon frère crier :

"Papa, Pantoufle a encore fait un devine dans le salon"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire