jeudi 5 mars 2009

Une belle entente, c'est ski faut!




Aujourd'hui, je vais aller en le ski avec mon fils et son père. Rien de bien incroyable n'est-ce pas? Eh bien ça dépend.

Son père et moi sommes séparés depuis bientôt 10 ans et ce même papa a longtemps été marié à une femme qui ne m'aimait pas, mais alors là pas du tout!

Nous ne pouvions donc jamais rien faire tous les trois. Soit elle était présente, soit ça n'arrivait pas. Elle se sentait menacée par moi semble-t-il, syndrôme de la fille insécure qui a beau marier son homme et le tenir par vous savez où, craint toujours qu'il ne la quitte...

Mais maintenant qu'ils sont séparés , nous avons recommencé à faire des activités familiales. Quelle joie pour mon fils d'aller au resto avec son père ET sa mère, ou que l'un vienne souper chez l'autre, comme nous l'avons fait hier soir.

Aujourd'hui est donc un grand jour, celui où nous faisons quelque chose que nous nous promettions de faire depuis belle lurette et qui est maintenant possible : on s'en va skier tous les trois!

Comme quoi ça ne prend pas d'énormes budgets ni de fla fla pour être heureux.
Ça prend juste le goût de l'être, et la chance de n'avoir personne autour qui vous en empêche!

3 commentaires:

  1. Anne-Marie c'est spécial de rester ami avec son ex ;) C'est votre fils qui est gagnant dans ça.

    RépondreEffacer
  2. Ca doit etre génial d'avoir une belle relation avec son ex, surtout pour les enfants

    RépondreEffacer
  3. C'est superbe de pouvoir rester une famille malgré une séparation!

    RépondreEffacer