jeudi 12 mars 2009

L'enfant hilare / hilarant

Chaque fois que je vois cette vidéo, je me dis que ce bébé ferait un public parfait. Suffit d'un petit "plonk" ou encore d'un petit "bling" pour qu'il rit presque à s'en décrocher la mâchoire!

Pas très instructif me direz-vous, mais ça fait du bien de rire, et si tout le monde pouvait rire comme lui ne serait-ce qu'une fois par semaine, je suis convaincue que le monde ne s'en porterait que mieux !

2 commentaires:

  1. Ah ben les bébé ne font pas jsute pleurer loll Moi ici depuis deux jours mon petit bouffon se met à pleurer pour des rien vive le thume :(
    Trop mignon et surtout trop tordant!!!!!! Ca fait ma journée lol

    RépondreEffacer
  2. je le ris à chaque fois! C'est tellement vrai ce que tu dis. Un bon fou rire est tellement libérateur!

    RépondreEffacer