mardi 24 février 2009

Maman a raté l'avion

Y'a rien comme l'internet pour que le ridicule, qui clairement ne tue pas, voyage tout de même en masse!

Je viens de recevoir cette vidéo d'une femme qui devient absolument hystérique après avoir manqué son avion. La prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous avez un sacré tempérament, montrez-lui cette vidéo! On jurerait un enfant-roi à qui on a refusé un jouet dans un magasin, mais à la puissance 10 !

6 commentaires:

  1. Je l'Avais vu et caline que je trouvais ca exagéré! Ok, peut-être qu'elle avait quelque chose de super important, mais allo la crise! Même ma diva princesse de 2 ans est moins pire! Et elle m'en fait des pas pires!

    RépondreEffacer
  2. Faudrait savoir ce qui la met dans cet état? Qu'est-ce qui l'attendait à l'autre bout? Je suis curieuse de savoir...

    RépondreEffacer
  3. Mon Chinois de chum a essayé de me traduire ce qu'elle dit: elle se plaint qu'ils ont fermé les portes plus tôt que prévu et qu'elle devrait pouvoir monter puisque l'avion est encore sur la piste. Il ne peut identifier pour quelle raison elle voyage ni vers quelle destination. On n'est pas plus avancés...

    RépondreEffacer
  4. Si elle est puissance 10 moi qui donne pas sa place dans l'hystérie ben je suis puissance -10!!! Meme si elle avait une raison belle auucune raison n'est assez forte pour faire ça en publique franchement!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  5. Mon doux que je trouve PetitLoup calme tout à coup!!! Ça relativise hein de voir une crise pareille! Ouf!

    RépondreEffacer
  6. À moins que son enfant soit parti tout seul avec l'avion j'ai ben de la misère à me figurer comment on peut réagir comme ça!!!

    RépondreEffacer